Diplômé d’un MBA Expert marketing digital, je suis spécialisé dans la mise en place des leviers digitaux d’acquisition de leads (SEO, SEA, Méta Ads) ainsi que dans la conception de sites web optimisés pour le référencement.
Mon expertise me permet d’accompagner les petites entreprises et les entrepreneurs dans le développement de leur présence en ligne. L’objectif est de proposer des solutions personnalisées et adaptées à leurs besoins.
Retrouvez les projets que j’ai réalisé sur mon site web imhotepdoue.fr

FORMATIONS

2019-2024 | MY DIGITAL SCHOOL

MBA Expert Marketing Digital

2016-2019 | IAE Nantes

Licence 1 Economie & Gestion

2013-2015 | Lycée Saint-Félix la Salle

Baccalauréat Général Scientifique

CENTRES D'INTÉRETS

Beatmaking

Musique

Judo (Ceinture noire)

Football

JOBS ÉTUDIANTS

2020 - 2022 | Footlocker

Vendeur polyvalent

2017-2019 | MC DONALD'S

Équipier polyvalent

Imhotep-Anta DOUE

CHEF DE PROJET SEO/SEA JUNIOR

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

2022 - 2024 | ILEADIC

Chef de projet web | Alternance

J’ai travaillé sur la création de sites et la mise en place des stratégies d’acquisitions de leads via les leviers digitaux suivant : SEO, SEA, Meta Ads, E-mailing

2021 - 2022 | YAZZIE

Chargé de gestion de projets | Alternance

J’ai travaillé sur la réalisation web des différents projets clients : Création et Refonte de site web, conception de newsletter, suivi des projets

2021 | YAZZIE

Webdesigner | Stage

J’ai participé à la refonte du site web de l’agence et j’ai travaillé sur des projets web des clients pendant mon stage

2020 | CABINET DE PSYCHOLOGIE CONSTANCE DOUE

Webdesigner | Stage

Au cours de ce stage, j’ai réalisé l’identité visuelle (charte graphique + logo) et le site web de la cliente

COMPÉTENCES ACQUISES

Mettre en place une stratégie SEO

  • Étude de mots-clés
  • Optimisations On-site
  • Optimisations Off-site

Gérer des campagnes publicitaires digitales

  • Création des campagnes
  • Création des supports de contenus
  • Suivi et optimisations
  • Suivi du budget

Mettre en place les outils de mesure de performance

  • Mise en place du tracking sur les sites
  • Suivi et analyse des résultats des campagnes publicitaires ainsi que du trafic
  • Reporting mensuel ou de campagnes d’acquisitions

Mettre en place une stratégie d’acquisition

  • Gestion des différents leviers (lead magnet, landing page, e-mailing, campagnes publicitaires)
  • Mise en place des automatisations

Compétences supplémentaires

  • Créer un site web
  • Réaliser une charte graphique
  • Concevoir une identité visuelle digitale
  • Créer des supports de communication
  • Mettre en place une fiche Google My Business
  • Notion en HTML/CSS

OUTILS ET LOGICIELS

google analytics

google ads

Google tag manager

google looker studio

Méta business suite

semrush

WordPress

Elementor

Brevo (Sendinblue)

ActiveCampaign

Canva

Suite adobe